Weight NHL league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weight NHL league




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les Aquisitions du Canadiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin(dg.ottawa)
Admin
Admin
Admin(dg.ottawa)


Nombre de messages : 2674
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:49

Ces derniers temps, plusieurs joueurs de talent se sont libérés dans la LNH. Par exemple; Daniel Briere, Chris Drury, Scott Gomez, Scott Hannan, et j'en oublie. Daniel Briere a fallit signer une entente avec le CH ,mais les Flyers de Philadelphie lui ont fait une offre de meilleure qualité. Les Canadiens ont été chercher Brian Smolinski ( Joueur de Centre), Harmlik (Défenseur) et Kostopoulos (Centre). Est-ce que Bob Gayney a fait de bons choix ou ces joueur ne valent pas des peanuts écrasées sur le trottoir? À vous dans juger dans la saison 2007-08. Mais ce n'est pas fini ! Boby Gayney a encore le temps de se racheter.

Alex Weightman


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wnhl.bbfr.net
(Co-Admin)D.G Toronto
Co-administrateur
(Co-Admin)D.G Toronto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:29

Hamrlik remplacera facilement Souray,ceux qui disent que Souray est nettement supérieur,vous dites ca parce qu'il a marqué 26-27 fois la saison passé,mais vous ignorez qu'il ai une fiche de -22?Hamrlik est excellent défensivement et c'est ce qu'on recherche d'un défenseur.Ca le dit,défenseur pour défendre,pas pour scoré.Smolinski maintenant,il va aidé les jeunes certe,mais bon..Tant qu'a moi j'aurais garder 2.2M pour mettre sur Gomez ou je sais pas..Mais Smolinski Tabar*** ya 35 ans.Kostopoulos,goon d'origine,il va remplacera Downey et marqué peut etre 5-6 buts sinon plus.Il va etre très utile dans le vestiaire.
Tk je sais pas trop si c'est toutes des bonnes acquisitions,mais pour moi Smolinski est de trop désolé Bob ..
Revenir en haut Aller en bas
DG.minnesota

DG.minnesota


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : lachute
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:51

je suis daccord avec toi toronto il aurait de mettre se 2.2 $ la pour Forsberg ou Drury mais oubliez pas que le Ch a négocier avec briere et leurs offre etait plus elever que celle faite par les flyers dapres moi il aurait pas subi la pression car bcp de bons joueur viennent a montreal et fini leur carriere en queue de poisson prenons par exemple Czerkawski,Kovalev,Samsonov
Revenir en haut Aller en bas
DG boston

DG boston


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : GaSpé
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:42

hmmm gomez et drudy = 7million et les deux joueur ne voulait pas jouer a mtl so

et mtl a fais un offre a drudy mais i l'a aussi refusé

2. mtl avait fait une meilleur offre a briere que les flyers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:48

Vous regarder pas sur le site de rds des fois? MTL avais offert 42 millions a Briere et les Flyers lui ont donné 52 millions, venez pas dire que MTL a offert plus. En plus a MTL sa l'air que les joueurs doivent donner la moitié de leur salair en taxe ou impot je sais pu trop
Revenir en haut Aller en bas
Admin(dg.ottawa)
Admin
Admin
Admin(dg.ottawa)


Nombre de messages : 2674
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:48

DG boston a écrit:
hmmm gomez et drudy = 7million et les deux joueur ne voulait pas jouer a mtl so

et mtl a fais un offre a drudy mais i l'a aussi refusé

2. mtl avait fait une meilleur offre a briere que les flyers

y sapelle Drury en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://wnhl.bbfr.net
DG.minnesota

DG.minnesota


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : lachute
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:10

c toi qui regarde pas rds la lol stune joke
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:44

Tu parle a moi? Pcq Ottawa a cité Boston pas moi
Revenir en haut Aller en bas
DG.minnesota

DG.minnesota


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : lachute
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:19

je sais ne te sen pas viser le gros cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Islanders

DG_Islanders


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:20

Ben c pcq chui le seul kia parler de rds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aquisitions du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Aquisitions du Canadiens   Les Aquisitions du Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aquisitions du Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weight NHL league :: Divers :: Chroniques Sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser